Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Avis général pour le forum : Téryan RPG Bouton10
Avis général pour le forum : Téryan RPG Icone-10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis général pour le forum : Téryan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

Téryan RPG
Fantastique


Lien de votre pub sur les contes: https://lescontes.forumgratuit.org/t124-teryan-rpg
Lien de votre forum: http://teryan-rog.forumactif.fr/
Pourquoi demandez-vous un avis?: Parce que j'ai beau améliorer le design, en y ayant passé des journées, de tenter d'améliorer le système de jeu, et que j'en ai marre de voir des gens s'inscrire sans jamais poster ensuite alors que je les accueille gentiment direct xD Puis que malgré l'originalité de l'extension, ça 'a pas attiré plus de monde, même en ayant fait une pub ici et ailleurs...il y a donc un soucis, j'ignore où, parce qu'il reste quand même des membres très accrochés malgré-tout ^^"
Vous préférez qu’on se concentre davantage sur: Bah...je veux bien un avis globlal, s'il vous plait =) Je voudrais vraiment savoir précisément là où ça pose problème, afin de mieux les cerner et de les corriger, et de savoir où j'ai bon, parce que soi-même, on ne peut décidément pas voir =) Bref, ça m'aiderait beaucoup ^^
J'aimerai un avis global, sur l'ensemble du forum ^^ Il y a des joueurs motivés, j'essaie de faire en sorte qu'il ne ressemble à aucun autre, mais finalement, ça m'attriste de voir mes efforts gaspillés ^^" Alors je pense qu'un oeil extérieur serait le bienvenue, sans soucis, ça ferait même plaisir d'avoir des avis au lieu d'avoir sans cesse des visiteurs fantômes, qui soit ne s'inscrivent pas, ou alors s'inscrivent mais ne reviennent jamais poster xD En plus que me suis pris une claque sur le concours en voyant que je n'avais même pas eu un seul vote, m'attendais pas du tout à gagner, mais bon, 0 vote, ça m'a quand même fait mal en fait ^^" (même un seul et sincère, j'aurai été heureuse, m'en faut peu xD) Voilà voilà, et merci du temps que vous accorderez...j'espère que le forum vous plaira malgré-tout (ça plait bien à certains, alors pourquoi pas d'autres ?) Voilà, merci encore ^^ Parce que j'y tiens vraiment, à cet univers-là =)



J'espère que ça ira, le code m'a un peu embrouillée ^^"

Encore merci du temps que vous passerez, parce que bon, c'est quand même du temps à prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:22

Bonjour!

Merci d'avoir posté ici pour bénéficier de ce service!

Pense à répondre aussi aux demandes des autres, il te faut au minimum 2 avis pour pouvoir devenir voyageur des contes!

Bon courage à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:03

Ok ! Merci de me l'avoir rappelé, je vais voir tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

Yo! Voilà mon avis sur ton forum. Tu es libre de le prendre en compte ou pas, libre à toi Wink





҉ Contexte

La base du contexte est bien, l'idée générale est bonne, mais elle pourrait être un peu plus développé. Dans l'histoire, les faits passé sont brièvements mentionné, un peu comme si ce n'était pas vraiment important et qu'il fallait vite passer à la suite. Il serait peut-être intérressant de développer un peu plus, d'expliquer un peu plus en détail pour vraiment plonger le joueur dans l'histoire et dans le monde. Je pense pas qu'il soit nécessaire d'allonger de 90 lignes, puisque vous ne demandez que 7 lignes de rps. Mais peut-être 2-3lignes de plus par évènement pourrait déjà intéresser un peu plus un éventuel joueur.

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091537683087


҉ Prédéfinis (si applicable)

Bon, ceci est un avis personnel, mais pour les prédéfinis, je ne vois pas l'utilité de demander à un joueur de rp avec un personnage inventé avant de prendre un prédéfini. Les prédéfinis ne sont-ils pas censé être là à la base pour les joueurs n'ayant aucune idée pour un faire un personnage inventé? Au pire, demandé un test de rp dans sa présentation avant de lui donner le personnage, au lieu de lui demander de créer un personnage inventé pour qu'il l'abandonne par la suite pour prendre le prédef de son choix...
Sinon les prédéfinis en général me semblent bien. Ils sont diversifiés, les membres peuvent en créer et il y a du choix pour chacune des races. Bref, ils me semblent bien.

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091624692991

҉ Originalité, créativité

De ce que j'ai pu en voir, le forum semle être un forum fantastique un peu comme les autres. Ce qui fait sa force et sa différence, c'est l'extension et les évènements. Continuer à trouver des events intéressants, faites la promotion de vos events et misez là-dessus pour différencier votre forum des autres. N'hésitez pas à faire participer vos membres dans les events, prenez leur suggestions pour de nouveaux events et surtout, surprenez-les. Vous avez des membres fidèles, utilisez les events pour les garder et leur faire tellement aimer le forum qu'ils inviteront tous leurs amis^_^ Ok, je descend mon enthousiasme... x.x

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091537683087


҉ Graph/codage

Une des premières choses qui m'a accroché, c'est la page d'accueil. Les grands titres de couleurs parfois agressantes, trop gros à mon goûts, et qui défilent... C'est rare de voir un forum qui na pas de page d'accueil coder de nos jours. On peut en faire de très belle sans codage, mais en avoir une aussi chargé, tout à la file, c'est un peu dérangeant. Si tu ne sais pas coder, il y a de nombreux forums qui offrent un service dans le genre. Je sais plus si on a un codeur sur ce fo'... Bah, qu'importe. Sinon le graph est bien, les couleurs s'agencent bien, les liens sont visibles et tout...

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091537683087

҉ Ensemble du forum

Dans l'ensemble, c'est bon, mais il y a quelques points qui pourraient être améliorer. La page d'accueil, surtout. La simplifié ou la coder pour la rendre plus clair. Sinon, améliorer un peu le contexte de façon à accrocher le lecteur et le faire plonger immédiatement dans votre univers. Peut-être revoir le détail des prédéfinis, aussi... Sinon, continuer vos events, c'est super. Lâchez pas surtout!

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091537683087




T'en fais pas pour le coup de coeur. Il y avait plusieurs choix et bien peu de membre pour voter, alors tu ne dois pas le prendre à coeur. Rien ne t'empêche de l'essayer une prochaine fois, quand il y aura un coup de coeur différent pour les rpgs et les autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

Merci pour ton avis, ça fait plaisir =)

Je sais déjà mieux désormais ce que je dois cibler !

Le codage, normalement, je sais, mais sur forum, je ne sais pas, j'ai du mal à adapter ^^" mon codage pour le forum s'est limité pour l'instant à présenter l'index, avec les fonds de chaque catégorie et les boutons, bref, en touchant au CSS x)

Un test RP, pourquoi pas, oui, je vais changer ça ^^ disons qu'avec les anciens boulets que j'ai eu dessus (ce forum en est à sa seconde version, la première, j'ai dû la supprimer à cause de ces gens), je redoute toujours qu'ils fassent n'importe quoi et ne respectent pas ces persos. Pour ça x) Donc l'idée, bonne à prendre.

Le scénario, je vais y réfléchir pour pouvoir l'améliorer ^^

Quant à la page d'accueil...je vais aussi réfléchir à un moyen de l'arranger qui rentre dans mes compétences actuelles, j'aurai bien voulu apprendre comme vous faites pour coder sur forum, mais je ne sais pas encore le faire ^^" (disons que m'embrouille, je ne sais pas où placer les balises, ce n'est pas comme un site qu'on créerait et agencerait soi-même x_x")

Pour les events, en fait, tout le monde peut en proposer ^^ D'ailleurs, sur les 4, je n'en suis à l'origine que de deux, les deux autres, ce sont les membres qui me soutiennent. On fait selon les idées, et quand une idée prend de l'ampleur, on en fait un event.

ça peut donc vraiment concerner tout le monde ! Le staff, c'est juste pour la modération et autres paramètres, mais en reste...tout le monde est au même niveau ^^

Il y a même déjà des projets RP qui se sont construits autour de l'event actuel, pour créer des Rps à la suite qui influeront ^^

Bref, j'ai au moins deux membres qui restent passionnés, on aime nos persos, on y est tellement attachés qu'on ne veut pas que Téryan sombre xD (c'est vrai =)) et c'est ce qui a développé l'idée de l'extension dans le passé ^^ (bien que ça a pris pas mal de temps avant de s'ouvrir, j'avais demandé l'avis des membres avant ^^")

Tout le monde peut influer, les membres développent de plus en plus l'univers, en fait ^^

Bref, ça, c'était juste pour détailler un peu plus, je vais tenir compte des points cités, et tenter de faire quelque chose pour la page d'accueil...quand j'aurais le temps xD (parce que là-dessus, je suis la seule à savoir coder et grapher un peu ^^" pour mettre en place tout ça, ça m'a bien pris plusieurs jours, donc bon, faudra que j'arrange ça dans un moment où je n'aurais plus grand chose à faire ^^)

Encore merci de ton avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Si tu veux, pour la page d'accueil, je peux te donner le codage de la page d'accueil que j'avais fait pour mon fo' décédé. Ça pourrait te donner une idée de comment faire une page d'accueil assez simple. Mais en vrai, c'est pas compliqué. Uniquement classé les choses dans un tableau, déjà c'est parfait (pas besoin d'ajouter des onglets, animation ou truc compliqué non plus).

Bonne chance pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

Merci =)

Bon, je n'ai pas eu le temps de tout modifier, mais j'ai mis à jour le règlement des personnages spéciaux, tout en ayant créé un sujet pour les questions le concernant, si jamais, dans la FAQ.

Du coup, la section est ouverte aux invités, qui devront poster une demande type dans la fiche souhaitée, si le personnage est libre, en devant y inclure un petit RP pour prouver que la personne jouera bien le personnage.

Nous les attribuons généralement très facilement, suffit de voir dans les autres demandes, il n'y a eu aucun refus jusque-là !

Voilà pour ça, le reste, je verrais quand j'aurais du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:19

D'accord. J'espère que ça attirera un peu plus de membre Wink

Mais du coup, tu m'as pas dit si tu voulais que je te refile le code d'une page d'accueil pour te donner une idée de comment en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:35

Bah pourquoi pas, allez, juste pour l'exemple xD

Même si j'aimerai juste qu'on m'apprenne comment on construit ça sur forum, parce que j'ai l'habitude de coder des vrais sites Internet, alors tout bazarder sur un forum, j'ai un peu de mal =)

Vu que les codes, c'est pareil que le reste, ça ne devrait donc pas m'être trop compliquée puisque je connais déjà le langage =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Oh, tu sais, coder sur un forum est plus simple que faire un site web. Pour une page d'accueil simple, tu n'as qu'à faire un tableau! Après tu rajoute le css que tu veux dans la feuille de style css du forum ou simplement directement dans ton code.

Voilà un exemple de codage de pa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

Ok ! Je vois parfaitement, oui ! =)

Bon, bah...je travaillerai ça une fois mon "vrai" boulot terminé, parce que mine de rien, ce genre de chose prend du temps, et mon travail IRL est quand même prioritaire =)

Merci de m'avoir éclairée en tout cas ! Je rénoverai, comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Oh, prend ton temps. La vie IRL doit tout de même rester prioritaire par rapport au forum (je devrais m'écouter, des fois x.x )

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:57

xDD

Donc ça, c'est vu.

Mais après, au niveau des posts, comment mettez-vous ça en place ?

Niveau page d'accueil, c'est bon, j'ai capté comment installer, où il fallait tout toucher. Mais c'est au niveau des posts que j'aimerai savoir maintenant =)

Voilà ^^ encore merci des conseils, si j'ai pu entre-temps améliorer les autres points cités, j'en ferais part ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

Pour les postes, suffit d'utiliser des balises du genre de
Code:
<span> <div> <fieldset>
en plus d'insérer tableau, bloc... Suffit de voir ça que comme un paragraphe. Encore là, faut soit mettre directe le css dans le code, soit le mettre dans la feuille de style css du forum. Faut juste voir ça comme un paragraphe d'un site, rien de bien compliqué.

Pour des exemples, il y a mes codes pour donner des avis, que tu as déjà dû avoir utilisé.

(Eh ben... Je devrais peut-être virer codeur en plus de faire de l'aide rp x.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

Bon, j'ai un peu de mal avec la fiche mise en place car elle n'est pas du tout en phase avec ma façon de procéder quand je découvre un forum ^^' Donc j'vais juste changer deux trois trucs mais rester très clair :

.: Le Règlement :.

C'est la première chose que je regarde quand j'aborde un forum car il est en fait assez révélateur. Ici, le soucis principal je pense c'est la multiplicité des sujets pour dire, parfois, pas grand chose dedans. Par exemple, tu fais un sujet sur la particularité du forum alors qu'en définitive, tu ne mets même pas vingt lignes dans le seul message que contient ton sujet.

Peut-être revoir la présentation en deux sujets distincts composés chacun de plusieurs messages, ou même d'un seul message où des spoilers permettraient une organisation claire.

Un autre point qui me chagrine un peu, les fautes un peu partout ^^' Je ne dis pas qu'il faut que ce soit parfait et qu'un nouveau joueur ne doit en trouver aucune, mais là... On en trouve un peu partout et certaines, comme des répétitions sur la même ligne des mêmes termes : "En fait c'est parce qu'ils sont méchants, en fait.", montre que c'est plus un soucis de relecture que de faiblesses en langue. Donc je pense que c'est un point facilement rectifiable.


Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091350648827

.: Le Contexte :.

Deuxième chose sur laquelle je me penche. D'abord, les races et autres éléments qui font le décor de ce monde. Bon, premier soucis pour moi, j'avoue que c'est un truc que j'adore faire et voir fait xD, c'est l'absence de carte. Tu proposes un monde nouveau, original, avec des contrées uniques, des forêts, des lieux mythiques, des plats traditionnels qui filent la tourista ! Mais on a pas de carte pour s'y retrouver, ce qui est dommage, car c'est très facile à faire en définitive ! Il suffit de s'inspirer de la forme des continents d'un planisphère traditionnel (Tu verras les courbes qui marquent les limites des terres sont facilement reproduites) et tu crées un continent ou deux avec une physique originale. Avec ça, tu rajoutes juste deux trois règles de physiques élémentaires (Les fleuves, ça coule du plus haut vers le plus bas, pas l'inverse.) et encore ! Quand tu as besoin d'un évènement particulier et contraire à la Nature, tu joues la carte de la magie ^^.

Par contre un point fort, c'est le bestiaire, que je trouve original même si un peu fouilli. On voit une volonté d'originalité et de diversités des créatures rencontrées.
Les races jouables sont aussi intéressantes car diverses, même si, je pense, elles manquent un peu de consistance au niveau des présentations. Apparemment, chaque race dispose de sa contrée non ? Alors pourquoi ne pas nous immerger un peu plus dans ce monde en nous les faisant brièvement parcourir ?

Enfin le contexte. Je trouve ça original de reprendre une idée originale quinze ans après. Mais le truc, comme l'a dit avant moi un autre critique, c'est qu'on ne voit pas assez le lien entre ces deux "Temps" de ton histoire, ce qui est dommage. Par contre, j'aime bien l'idée de pouvoir revenir des morts, cette espèce de Soul Edge maléfique me plait aussi, du fait que je suis fan de SoulCalibur xD. Cependant, un p'tit bémol sur la rédaction du contexte. Relis-le, tu verras que c'est un peu brouillon au niveau de la rédaction et qu'il gagnerait à être retravaillé pour être rendu plus joli dans la narration.

Donc finalement je mets, en vertu du fait qu'il y a pas mal de points à reprendre mais que le tout reste intéressant :
Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091350648827

.: L'Originalité :.

A ce niveau, on peut s'en faire une idée et c'est pas mal ! Il y a des races et un bestiaire intéressant et surtout, on joue sur une carte totalement nouvelle avec un monde disposant de ses propres règles assez dépaysantes. J'adresse avec plaisir une bonne note, et je mettrai juste un bémol sur le fait que certaines races restent assez classique et sentent un peu trop l'inspiration Oblivienne ou WoWienne.

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091624692991

.: Le Graphisme :.


Curieusement, c'est ce que je regarde en dernier, car parfois les plus beaux forums sont les plus creux, croyez-en mon expérience ! En dix ans, j'en ai vu des jolies boites de cadeaux toute vide ! Pour ce forum, même si je dirais sincèrement que le thème ne me plait pas car trop coloré, je le trouve abouti et cohérent avec l'univers. Juste un conseil, peut-être allégé un peu le tout avec des teintes plus douces et moins poussées que le bleu pétant, histoire que cela ne lasse pas rapidement les joueurs.

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091537683087

.: La Conclusion :.


C'est un forum prometteur et original mais qui souffre d'un effet brouillon dans la rédaction et l'organisation de ses règles et de son contexte. Je pense qu'un remaniement et une réédition de toute cela ferait le plus grand bien au forum et permettrait de faire monter la note de façon significative, car l'univers créé mérite cette attention. Ma note globale donc, partagée entre un bon potentiel et cet effet brouillon :

Avis général pour le forum : Téryan RPG 120321091537683087
Revenir en haut Aller en bas
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

Merci pour cette analyse =)

Pour les règlements, j'avoue avoir voulu faire court, car je sais que les gens n'aiment pas les messages de règlement super longs...du coup, j'ai peut-être fait TROP court, comme tu le dis x_x'

Je prends en note le tout, le bestiaire, c'est un de mes modos qui l'a fait ^^

Le seul point où je contesterais, c'est au niveau des fautes. Navrée, mais je n'en fait pas, ou alors, très rarement et quand j'en fais, ce sont souvent des fautes de frappe. Après, que tu me dises que parfois, je me répète dans mes phrases car je ne fais pas gaffe, là, je te dis oui =) Mais pas pour les fautes, déjà que j'ai viré des membres qui ne savaient pas écrire et qui m'ont pourri le forum...

Pour ça que maintenant, j'ai mis la clause qu'il faut savoir écrirer Français pour jouer dessus, car raz-le-bol.

Je prends note =) Merci pour le temps passé dessus, et comme d'hab, je modifierai quand j'aurais un peu de temps x) Au moins, tout est écrit, comme ça, j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Pour les fautes, tu en fais peu, mais des très visibles. J'te ferais un relevé de celle qui m'ont choqué pour que tu les corriges vite fait, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis général pour le forum : Téryan RPG Empty
MessageSujet: Re: Avis général pour le forum : Téryan RPG   Avis général pour le forum : Téryan RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis général pour le forum : Téryan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téryan RPG
» Téryan RPG [26 Avril]
» Votre avis sur le codage/design!
» Forum Cosplay, un nouveau forum consacré au cosplay
» Les postes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Royaume du petit Chaperon Rouge :: Un bon pot de Confiture :: Avis Global-