Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Demande d'aide Bouton10
Demande d'aide Icone-10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20


Bonjour à tous!
Bon, alors vous avez un projet pour lequel vous voulez des avis sur un projet dans lequel vous vous lancez, ou encore vous ne voulez pas vous embarquez seul là-dedans et vous voulez de l'aide de d'autres membres?

҉Pour ceux qui veulent demander de l'aide҉


C’est très simple. Il n'y a pas vraiment de formulaire à suivre, comme vos projets peuvent être tellement unique les uns des autres. Tout ce que vous avez à faire, c'est de créer un nouveau sujet ayant pour titre : Projet sur {votre projet}. Si vous souhaitez avoir des réponses un peu plus rapides et un peu plus détaillées, pensez à rajouter aussi un « s’il vous plait », « merci », ou ce genre de trucs qui font toujours plaisir.

Dans le message, en plus des formules de politesse, vous devez décrire votre projet, le travail que vous avez déjà effectué dessus et nous refilez tous les liens utiles pour votre projet ou sa réalisation. Vous devez aussi nous décrire ce dont vous avez besoin, si c'est d'un avis, d'opinion, d'idée, ou bien de membre pouvant directement vous aider pour ceci ou cela.

Après avoir reçu des conseils pour de l'aide ou même des propositions d'aide, il nous ferait plaisir de voir ce que ça a donné comme résultat^^ (Donc venez nous en donner des nouvelles! )

҉Pour ceux qui veulent proposer de l'aide҉


Pour ceux qui désire répondre aux demandes d'aide, encore là je n'ai pas fait de petits formulaire, comme les propositions de projets peuvent être toutes très différentes. Vous n'avez donc qu'à faire de votre mieux pour apporter l'aide demander... C'est tout!

Pas de codage compliqué pour rien cette fois Wink

N'oubliez pas d'être poli, de ne pas juger même si vous trouvez la demande d'aide ridicule. Enfin, je vois même pas pourquoi je dis ça, puisque je n'ai pas besoin de vous prévenir, hein. Je dois dire ça juste pour allonger un peu le message...

Aller, je vous laisse. Bonne demande d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
 

Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande d'aide
» Demande d'aide
» Demande d'aide
» Graphoto demande son cadeau [9 Juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Royaume du petit Chaperon Rouge :: Un bon pot de Confiture :: Aide pour un projet-