Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Présentation de Caline Bouton10
Présentation de Caline Icone-10
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Bienvenue little nouveau!
Caline

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Présentation de Caline   Présentation de Caline I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:50

Présentation De Caline





Dans quel Conte vis-tu?
  • Tes pseudos habituels: Caline
  • Ton âge: 25 ans
  • Quel est le nom de ton forum: Moi aussi c'est un royaume.. Chez moi c'est le Royaume des souvenirs en Dessins Animés..
  • Qu'est-ce qui t'a inspiré pour le créer?: Ma grande passions pour les anciens dessins animés des années 70-80-90
  • Tes passions: Les dessins animés années 70-80-90
  • Tes qualités/défauts: Piplette / Raleuse lol
  • Ce que tu aimes: Le rose loool et les dessins animés ^^
  • Ce que tu aimes pas: Le récent, la 3D..

Toi et le Royaume des Contes.
  • Que penses-tu du forum?: Et ben que dire.. Euh sa tiens en 3 mots.. Coup de coeur!!! Oui Oui.. Alors j'explique.. Déja le forum c'est un royaume, comme le miens, c'est un royaume aussi.. Aprés l'ambiance disney / alice au pays des merveilles et d'autres.. Ben le miens étant un forum de dessin animé aussi.. En faite c'est simple j'ai l'impression qu'ici c'est un peu mon forum mais en version forum de pub lol ^^ et j'aime bien, du coup sa m'a attiré, c'est l'unique fofo que j'ai pu voir qui est comme sa, avec une ambiance royaume et dessins animés.. Un bon cocktail explosif héhé ne changez rien ^^
  • Vas-tu être actif/active?: A voir..
  • Pourquoi avoir choisi au royaume des contes?: Parce que pour moi c'est comme mon forum mais version forum de pub, et la je change juste de royaume pour aller en visiter un autre héhé ^^
Autres
  • Souhaiteras-tu plus tard rejoindre le staff?: Non
  • Sais-tu grapher?: Non c'est nul tout ce que je fais lol
  • Sais-tu coder?: Oui sa va, meme si de base je suis quelqu'un étant pas fan de codage sur les forums lol
  • Quelles autres compétences as-tu?: Aime bien analyser les fofos et connait trés bien le panneau d'administration..
  • Code du règlement: Anti code ^^ bon c'est un peu le truc que j'ai pas aimé ici ^^ c'est le coté forcing pour faire lire un règlement, j'ai toujours été opposé au codes de règlement a écrire, (en+ l'héroine d'un da en 3D pour moi c'est nada lol! lol! ) je trouve que cela sert a rien.. Et placer un avatar 100*100 pour prouver que le règlement a été lu j'adhère pas.. J'ai tiqué en voyant sa sur le règlement mais bon la magie des contes a opéré et je me suis quand meme inscrite ^^ meme si j'ai hésité au vu du règlement..
© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16

Bonjour^^

Tout d'abord, bienvenue sur le forum^^ J'espère que tu y trouveras ici ce que tu cherches et que tu t'amuseras parmi nous ^^

Ceci étant dit... Es-tu sûr d'avoir vraiment lu le règlement? Puisque dans celui-ci, il est clairement mentionner que tu dois attendre ta validation avant de poster une publicité Wink Je ne dirai rien de plus comme ce n'est pas mon travail.

Sur ce, je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:32

Bonjour!

Tout a été dit...Sans le code je ne peux pas te valider. Que tu sois opposée ne change rien au fait que tu es un membre comme un autre, même le staff fait de même quand il s'inscrit. Merci donc de mettre le code en place, pour l'avatar je veux bien laisser tomber mais pas pour le code.

Ensuite je vais devoir en attendant déplacer ta publicité puisque tout n'est pas en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Caline
Bienvenue little nouveau!
Caline

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline I_icon_minitimeVen 30 Mar - 1:41

Ben pour etre franc, je vois pas l'interet d'un code de règlement ^^

Meme d'une validation des gens.. Car tous les gens ont une vie, donc ben sa sert a rien d'etre hyper stricte dessus, a part faire fuir les gens je ne vois pas..

Dommage vraiment d'etre si stricte et a cheval sur des principes comme sa car le fofo me plaisait bien ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline I_icon_minitimeMer 27 Nov - 2:52

Bonsoir Invité!

Nous allons sous peu ouvrir le forum de nouveau, donc nous allons déplacer cette présentation dans la zone des thés aigres (qui est donc là pour recenser les présentations qui datent un peu). Si tu es encore parmi nous et surtout motivé(e), j'espère que tu songeras à nous faire signe dans le sujet que l'on a ouvert pour le recensement.

Si tu reviens je te souhaite un bon retour et un bon amusement! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation.
» Robgeneral présentation
» Présentation de Shala
» Une présentation que j'espére parmi tant d'autre
» Présentation du forum fantastique Black Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Le Royaume d'Alice :: Théière du chapelier fou :: Les thés aigres...-