Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Bouton10
Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Icone-10
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez
 

 Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwene
Pense à devenir un voyageur!
Alwene

Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:04

Présentation D'Alwene





Dans quel Conte vis-tu?
  • Tes pseudos habituels:Alwene, Lola, Lisbeth, Roxane,...
  • Ton âge:MWAHAHAHA! J'ai 5000 ans mes petits...Comment ça, vous me croyez pas?><
  • Quel est le nom de ton forum: J'en ai deux! Fantésia et The Orphanage of light...J'aide aussi activement un autre: Le royaume de Jakar
  • Qu'est-ce qui t'a inspiré pour le créer?: Fantésia? En fait, tout a commencé quand j'étais petite....Avec une amie on jouait comme un peu...Des films on va dire, et on a créé Fantésia. Puis ça s'est perdue et retrouvé quand une amie à moi et moi voulions passer du temps dans les cours 'tellement intéressants', et je lui ai proposé ça...Et vila! Donc à partir de là j'ai eu envie d'en faire un forum. The Orphanage, ben j'étais en mode dépression, besoin de changement...Un ami m'a fait des propositions d'histoires fo's et j'ai accepté celle-là!^^Et Jakar, c'est une amie qui s'est inspirée du livre qu'elle écrit^^
  • Tes passions: lire, écrire, rp, forums,....les amis? Pleiiins de choses XD
  • Tes qualités/défauts: Oula! C'est trop dure cette question! Je switch!
  • Ce que tu aimes: se référer à la question 'tes passions'
  • Ce que tu aimes pas: TROP de choses

Toi et le Royaume des Contes.
  • Que penses-tu du forum?: L'est trop joli! J'aime bien le thème et puis comment l'est construit!
  • Vas-tu être actif/active?: Normalement! XD en fait, ça dépend si je me sens bien ici...
  • Pourquoi avoir choisi au royaume des contes?: aucune idée. Je l'aimais bien, le ton léger des messages et tout^^
Autres
  • Souhaiteras-tu plus tard rejoindre le staff?: ouf, on verra ça XD
  • Sais-tu grapher?: A peine!
  • Sais-tu coder?: Trop peu....
  • Quelles autres compétences as-tu?:...la folie ça compte?
  • Code du règlement: Code validé^^ \O/
© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:33

Hello!

Sisi mais je ne me suis connectée que ce matin. Donc tout est bon sur ta présentation et donc elle est validée. Une fois que tu auras 30 messages tu pourras rejoindre le groupe des voyageurs et donc accéder aux services du forum.

Tu peux dores et déjà poster ta publicité et la mettre à jour maximum toutes les 24h et minimum une fois par mois.

N'hésite pas surtout à participer au flood et à demander des avis constructifs si jamais =)

Bienvenuuuue donc!

PS: *applaudis xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Alwene
Pense à devenir un voyageur!
Alwene

Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:45

Merci beaucouuuuuuuuup!!!!



*salue son (maigre) public*
Merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:47

Je vois que tu as bien exploré le forum hein?^^

ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Hayao
Aide RPG et Pubeur ♥
Hayao

Messages : 181
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : At school >.<

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:28

Bienvenue sur le forum^^

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et amuse-toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakuza-tokyo.forumgratuit.org/
Elenthil
Pense à devenir un voyageur!
Elenthil

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwene
Pense à devenir un voyageur!
Alwene

Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

J'ai même pas de commentaire perso moi!
T_T


*se fait sortir*

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenthil
Pense à devenir un voyageur!
Elenthil

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10

Pffff >_<

Je savais pas quoi dire de plus ^^ Je ne sais pas si on a le droit de réagir directement sur les forums. Bon allez je tente quand même ^^ (si je me fais gronder j'effacerais x_x)

Alors pour tes forums c'est sur quel thème ? Tu parlais que ton premier c'était par rapport à des films depuis que tu étais petite. Quel type de film ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwene
Pense à devenir un voyageur!
Alwene

Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:08

Arg! J'aurais du me taire XD
C'est...Compliqué.

Disons qu'au lieu de jouer au ballon ou à la corde à sauter on avait un autre type de jeu...
La cours disparaissait pour nous et laissait place à une forêt, un château...Bref, notre imagination était au rendez-vous.
Alors nous jouions différents personnages et on inventait des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Elenthil
Pense à devenir un voyageur!
Elenthil

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:23

Ok ^^

C'est pas spécialement compliqué, je faisais pareil x_x

J'ai toujours aimé m'inventer plein d'histoires passionnantes surtout dans le thème contes de fées, princesses...(j'étais déjà très jdr à 8 ans sans le savoir xD)

Breeeeeeef je dois passer pour une folle maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitimeMer 27 Nov - 2:38

Bonsoir Invité!

Nous allons sous peu ouvrir le forum de nouveau, donc nous allons déplacer cette présentation dans la zone des thés aigres (qui est donc là pour recenser les présentations qui datent un peu). Si tu es encore parmi nous et surtout motivé(e), j'espère que tu songeras à nous faire signe dans le sujet que l'on a ouvert pour le recensement.

Si tu reviens je te souhaite un bon retour et un bon amusement! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? Empty
MessageSujet: Re: Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?   Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux aller dans la théière du chapelier? Oh! Je suis obligée de partir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto]Partir un forum rpg
» Seo - Dans l'ombre et la lumière.
» La tarte dans la figure!
» Pendons-nous dans les bois ...
» Ylmater marche dans vos contrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Le Royaume d'Alice :: Théière du chapelier fou :: Les thés aigres...-