Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Trem World RPG Bouton10
Trem World RPG Icone-10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trem World RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerroh
Bienvenue little nouveau!
Zerroh

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans le terrier du lapin.

Trem World RPG Empty
MessageSujet: Trem World RPG   Trem World RPG I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:10

TREM WORL RPG


Trem World RPG Trem_b10

    Contexte


    Il était une fois Trem World, un monde se situant bien loin de notre système solaire, là où la magie et les créatures mythiques font partie de l’ordre des choses. Ces terres que se partageaient humains et créatures en tout genre, étaient devenues le théâtre de querelles entre deux clans majoritaires, les Mages et les Ensorceleurs, continuant de faire des victimes même lorsqu'officiellement, la paix avait été signée entre les deux clans. C'est dans cette ambiance électrique et dans le Pays de Trem, capitale de ce monde, que vont évoluer nos histoires. Vos histoires. Bienvenue dans un pays de sang et d'amour, là où rien n'est impossible.


    État des Lieux


    Membre inscrits :: 17
    Membres actifs :: +/- 7
    Messages postés :: 12742
    Date de création :: 09/05/2007

    Histoire du forum :: Trem World a été pendant peut être un ou deux mois un forum de discution avant d'être transformé en RPG. A ses débuts, les membres n'étaient pas trop nombreux - Quoi que le nombre était encore suffisants avec deux ou trois dizaines de membres - mais extrêment actifs, et pour cause, le niveau de RP n'étant pas élevé, on pouvait donc facilement cloturer les sujets en un ou deux jours tant les réponses étaient spontannées. Mais les membres du forum ont grandit et beaucoup on arrêtés de jouer par manque de temps, suite à quoi il y eu une longue période d'inactivité. En tant que fonda', j'ai essayé de tout reprendre à zéro en instaurant un nouveau contexte, mais même si il y eu quelques inscrits, ils ne restèrent pas longtemps actifs. Prise de nostalgie, je suis revenu à l'ancien contexte, il y a plus d'un an, en améliorant quand même deux trois choses ! Mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à attirer des membres et le fofo' alterne période d'inactivité total et période de flood compulsif. C'est pour ça qu'on a besoin d'aide.


    Divers


    Niveau de RP :: Pas de niveau ni de nombre de lignes demandés.
    Recherche de Staff' :: Pas pour le moment.
    Personnage Précréés disponibles :: 15 à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trem-World.justforum.net
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Trem World RPG Empty
MessageSujet: Re: Trem World RPG   Trem World RPG I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

Bonjour!

Merci d'avoir choisi au royaume des contes pub pour poster ta publicité et pour promouvoir ton forum.

J'espère que cette publicité te sera utile et attirera du monde sur ton forum.

Pense à nous donner des nouvelles régulièrement, au maximum une fois par jour et minimum une fois par mois, si on a pas de nouvelles au bout d'un mois ta publicité risque d'être déplacée à la corbeille. Tu pourras la récupérer si tu reviens y poster dessus depuis la corbeille^^

Pense à aller profiter du cadeau de bienvenue et tu peux aussi participer aux coups de coeur du mois!

Au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Alwene
Pense à devenir un voyageur!
Alwene

Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Trem World RPG Empty
MessageSujet: Re: Trem World RPG   Trem World RPG I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:10

C'est vraiment une chouette idée de contexte!

Je dirais pas que je m'inscrirais parce-que je n'ai plus des masses de temps pour des forums rpg en plus XD

Et puis, c'est bien, y'a un large choix pour les sections de rp, justement!

J'espère que vous arriverez à avoir plus de membres!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trem World RPG Empty
MessageSujet: Re: Trem World RPG   Trem World RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trem World RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trem World RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Au royaume de la Belle et la bête :: Châteaux RPG :: Fantastiques et Harry Potter-