Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Les Terres de Vanaâ Bouton10
Les Terres de Vanaâ Icone-10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les Terres de Vanaâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:09

Les Terres de Vanâa


Les Terres de Vanaâ Bouton10

Contexte


Imaginez un monde aux guerriers fougueux, aux mages enchanteurs, aux bardes inspirés... Imaginez d'immenses étendues dominées par une nature sauvage et cruelle, aux immenses montagnes, aux vallées obscures... Imaginez un univers en déclin, frappé par une peste incompréhensible, colère des dieux contre les mortels...

Alors vous entreverrez quelques traits de cet univers immense que sont les terres de Vanaâ. En ces contrées lointaines, vous serez plongés au coeur de l'aventure, sans ressources, sans arme, et sans compétence. En ces pays inconnus, vous devrez tracer votre propre chemin, affronter brigands, monstres et chimères : hommes-scorpions, dargons terrifiants, elfes orgueilleux, fleuves vivants, rois volcans... autant de créatures qui vous feront tantôt frémir, tantôt sourire. Là-bas, toute une culture s'ouvre à vous : un panthéon de trois dieux, une poésie dominée par d'élégantes dryades, des moeurs propres à chaque race de ce monde, des langues aux vertus magiques...

Vous voilà perdu au coeur de cet univers fantastique : peut-être êtes-vous un Elfe du Crépuscule, une Naine guerrière, ou un Gobelin des Forêts... Peut-être êtes-vous un prêtre, un rôdeur, ou un pirate... Mais ce qui est sûr, c'est que vous n'êtes rien, que vous ne possédez rien ; quel que soit votre passé -jeune prince, petite fille rêveuse, vieillard enfermé toute sa vie...-, vous voilà à nu, sans ami, sans aide, face à ces contrées fabuleuses. Il ne vous reste plus qu'à vous laisser porter ; il ne vous reste plus qu'à écrire votre histoire...

Mais cessons ici les envolées rêveuses pour vous dévoiler votre pragmatique périple. Vous serez tout au long du jeu suivi par un Maître du Jeu, un de ces Immortels que l'on nomme Membre du Destin, et votre but sera, à terme, non pas de voyager seul, mais de former votre groupe légendaire d'aventuriers pour remplir des missions diverses, trouver des trésors variés, découvrir des lieux diversifiés dans un monde original en constant changement. Vous ne serez jamais Roi, jamais Empereur, jamais Chef d'aucune armée, mais votre petitesse ne sera pas vaine, vous pourrez sauver une princesse et ainsi éviter une guerre, ou participer à son exécution et provoquer cette dernière. C'est ainsi, dans votre minuscule, que vous détiendrez en réalité tout pouvoir sur nos destinées.




Statistiques


-7 membres enregistrés
-4 Maîtres du Jeu, le Cercle du Destin
-2 Personnages Non-Joueurs

Autre


Le bouton et la bannière du forum sont en train d'être créés, patience.


Dernière édition par Ylmater le Jeu 5 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwene
Pense à devenir un voyageur!
Alwene

Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Les pieds sur la lune et la tête dans les étoiles...

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:33

Chouette, le thème! Original, simple, génial quoi XD


Le contexte est chouette aussi!
Espérons que tu aies plus de monde grâce à cette pub!
Revenir en haut Aller en bas
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:59

Merci beaucoup, mais si le thème vient de moi * Se la pète Cool * Tout le reste est dû au travail acharné des trois autres fondateurs et je n'oserais leur retirer ce prestige, surtout qu'ils en ont certainement fait plus que moi xD (Moi quand j'trouve des idées généralement et puis je leur refile discrètement la rédaction de cette dernière niarf niarf niarf xD)

Enfin pour le contexte... On a même pas encore tout dévoilé ! On garde sous le coude des trucs genres des Escargots Géants qui se promènent avec des peuples mystérieux dedans, et des tonnes de mythes et choses farfelus ^^ Tu devrais lire par exemple celui qui traite de la rotondité de Vanaâ, le passage sur l'explication qu'ont les nains pour dire que nous nous trouvons sur un disque... C'est, euh, très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
mainy
Pense à devenir un voyageur!
mainy

Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Tokyo

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:17

Mince, impossible pour moi d'accéder au forum, ça me met à chaque fois "erreur de chargement".

Ca vient de moi ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com/
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:58

Désolé de te dire ça mais le problème vient de ton côté car je viens de la charger sur trois navigateurs différents (IE,Firefox & Google Chrome) sans le moindre soucis =x
Revenir en haut Aller en bas
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:05

24 h se sont écoulées donc j'ai le droit d'attirer de nouveau l'attention sur notre petit lieu fantastique c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mainy
Pense à devenir un voyageur!
mainy

Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Tokyo

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:52

Oui ça venait sûrement de moi puisque maintenant ça marche !

Le forum est vraiment joli avec ce design montagneux, je te souhaite beaucoup de succès pour ton forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pattounes.fr-bb.com/
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:15

Merci beaucoup ^^ Mais je le répète, ça n'est pas mon forum mais celui de mes trois amis et de moi-même, ce serait injuste que je leur vole la vedette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

Bonjour.

Oui en effet tu peux mettre à jour. Cependant il faut éviter de flooder le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:26

Les Terres de Vanâa


Les Terres de Vanaâ Bouton10

Contexte


La tension entre les Terres Gnomes et la Démocratie Bâtarde ne cesse de croître tandis que le Roi-Volcan réclame ses sacrifices. Déjà, au large, on voit poindre les voiles des bateaux tant redoutés et les deux armées se massent dans les ports et aux points stratégiques de chacun des territoires. Que ferez-vous dans ce chaos ? Tenterez-vous d'aider les Gnomes, profitant de leurs largesses et de leur or ou préférerez-vous vous engager dans une voie qui vous semble plus juste, à savoir celle de la défense de ces malheureux bâtards dont on veut voler les enfants ? Mais il vous reste une troisième voie, celle de l'indifférence ce qui vous mènera tout simplement à mener votre propre quête et à accepter un tout autre genre d'aventures. Les terres immenses d'Ounlou s'offrent à vous !

Nouveautés


- Comme vous pourrez le constater, le design' est en pleine redéfinition suite vos conseils !
- Les règles, explications, et la visite guidée ont été clarifiés et pour la dernière mise en évidence pour que vous ne vous perdiez plus dans les méandres du forum !
- Les cartes sont en train d'être redessinée pour que les aventuriers croisent davantage et de villages, et de grottes et autres ruines à explorer ! Elles seront également au fur et à mesure éditées sous un forme "Encre de Chine" pour garantir une qualité presque Tolkiennienne !
- Le staff travaille à la rédaction d'un système d'Alchimie complet pour tout nos expérimentateurs en herbe !

Membres


-7 membres enregistrés
-4 Maîtres du Jeu, le Cercle du Destin
-2 Personnages Non-Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

Bonjour!

Merci à toi pour ces nouvelles toute fraîches!

Espérons que cela te sera bénéfique.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:26

Les Terres de Vanâa


Les Terres de Vanaâ Bouton10

Contexte


La guerre, cette divine cruauté, a enfin éclaté entre la Démocratie Bâtarde et la Nation Gnome. Le Roi-Volcan, impitoyable, réclame des têtes pour assouvir sa faim de sang, et les Bâtards doivent en payer les frais. La première ville touchée, Saganos, brûle encore de la violence des premiers combats. Cependant, tout reste encore incertain. Serez-vous capable de faire pencher la balance ? Est-ce que le sort, par ses caprices, vous placera entre les mains ruisselantes d'or des Gnomes ? Ou leurs préférerez-vous l'honneur et la défense d'une nation injustement attaquée?

Nouveautés


- Comme vous pourrez le constater, le design' est en pleine redéfinition suite vos conseils !
- Les Archives de Vanaâ ne cessent de se compléter au rythme de l'imagination débordante du Conseil des Quatre.
- Le système de MJ est breveté et tourne comme une pendule, c'est avec un suivi très personnalisé et régulier que vous pourrez évoluer au sein de notre univers.

Membres


-7 membres enregistrés
-4 Maîtres du Jeu, le Cercle du Destin
-2 Personnages Non-Joueurs
- 729 messages
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

Bonjour!

Merci beaucoup pour cette mise à jour complète,
Espérons que plein d'autres membres vont venir sur votre forum =)

Au plaisir de vous relire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Les Terres de Vanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vanaâ   Les Terres de Vanaâ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terres de Vanaâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Terres de Vanaâ...
» Cadeau pour Vanaâ [27 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Au royaume de la Belle et la bête :: Châteaux RPG :: Fantastiques et Harry Potter-