Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Crea Video Bouton10
Crea Video Icone-10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Crea Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shala
Bienvenue little nouveau!
Shala

Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012

Crea Video Empty
MessageSujet: Crea Video   Crea Video I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:41

Alors voila je fais des video pour passer le temps, j'aime bien faire sa. Bref je vais vous en poster une elle est pas géniale mais bon je les réalisé en 2 minutes. Je vous en posterez des mieux que sa apres les concours de japan expo^^



Revenir en haut Aller en bas
Eylun
Pense à devenir un voyageur!
Eylun

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Crea Video Empty
MessageSujet: Re: Crea Video   Crea Video I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Je la trouve sympa, ta vidéo, perso =)

Elle est dynamique, et pour les amateurs du genre, ça donne envie ^__^ (pour te dire, j'suis du genre à aimer tout ce qui touche au japonais, donc là, forcément...xD)

La musique va bien avec l'ambiance voulue, bien que je pense qu'une chanson japonaise du même style de musique que tu as mise là serait peut-être plus appréciée =)

Je pense aussi que tu devrais faire attention à tes titres, deux du début, la moitié par sur le fond blanc de la planète, ce qui retire un peu de la visibilité, c'est un peu dommage, mais je crois que tu t'en es rendue compte, peut-être, car justement, les titres des rubriques finales sont très visibles xD

Perso, je suis admirative, et surtout impressionnée, parce que je ne sais strictement pas faire de vidéos de ce genre, alors me dire que tu l'as faite en deux minutes...

Je ne vois que ces points, personnellement, je la trouve très bien, ta vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
 

Crea Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Au Royaume d'Hansel et Gretel :: La petite Maison en pain d'épice-