Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Elenthil se présente Bouton10
Elenthil se présente Icone-10
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Elenthil se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenthil
Pense à devenir un voyageur!
Elenthil

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Présentation De ELENTHIL





Dans quel Conte vis-tu?
  • Tes pseudos habituels: Noemiejqn, Elenthil, Angie sinon c'est des pseudos RPG donc ça peut varier ^^
  • Ton âge: 24 ans
  • Quel est le nom de ton forum: Ascadian, monde de Magie et d'Aventures

  • Qu'est-ce qui t'a inspiré pour le créer?: J'adore les RPG et Jeux de Rôles. J'aime tout particulièrement les univers fantasy, médiévaux avec une grosse touche de magie. Ce qui m'a inspiré, c'est surtout mes lectures et mes RPG auxquels je joue comme la série des Elders Scrolls et les Royaumes Oubliés sans oublier le Seigneur des Anneaux pour les livres. Je me suis aussi inspirée de Harry Potter mais très très légèrement, on a toujours un type d'école avec l'apprentissage de la magie et une histoire de maisons (appelés des clans ici) mais sans plus. Bon par contre le forum est toujours en travaux donc j'ai tout sur des documents word et j'attends de finir le design avant de commencer l'écrit.

  • Tes passions: Les RPG dans les formes forums et jeux vidéos comme Wow, Elders Scrolls. Faire du codage sur internet, du graphisme (mais je suis une quiche >_<)
  • Tes qualités/défauts: En qualités je suis de bonne volonté, j'aime apprendre, j'aime faire plaisir et aider. En défauts, je suis une grande paresseuse, j'ai tendance à faire 36 millions de choses en même temps et ne rien finir, reporter les choses au lendemain >_<
  • Ce que tu aimes: Equitation, Animes, Internet et mon PC xD
  • Ce que tu aimes pas: Le classement, me lever le matin, le travail, les cours >_<

Toi et le Royaume des Contes.
  • Que penses-tu du forum?: Je pense qu'il est très sympathique et le thème est original sur Alice au Pays des Merveilles.
  • Vas-tu être actif/active?: Tout dépend de ce qui se dit/fait, j'aime bien aider donc si j'en ai l'occasion je le ferais ^^
  • Pourquoi avoir choisi au royaume des contes?: Car c'est un forum de publicités pour forums RPG et je suis en train de monter mon petit forum que j'espère pouvoir faire connaître au grand public. J'espère y trouver aussi de l'aide sur certaines choses et apporter mon aide en retour.
Autres
  • Souhaiteras-tu plus tard rejoindre le staff?: Huuuum c'est à voir ^^ On commence à se familiariser et on voit après
  • Sais-tu grapher?: Les bases je connais, faire de bonnes créas, c'est une autre histoire
  • Sais-tu coder?: La base de chez base, je ne fais pas des trucs merveilleux
  • Quelles autres compétences as-tu?: L'imagination rp, les critiques et avis pour aider des forums je pense que je m'en sors pas mal ^^
  • Code du règlement: Code validé
© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Pense à devenir un voyageur!
Mélusine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 38
Localisation : Québec

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenthil
Pense à devenir un voyageur!
Elenthil

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Bienvenue parmi nous Elenthil!

Tout est bon, ta présentation est donc validée! Tu peux donc mettre un nouvel avatar, et au bout de 30 messages tu auras accès aux services et à la zone de recherches du forum. Sans compter que tu seras placée dans le groupe "voyageurs des contes" et donc tu seras membre officiellement du forum!

En attendant tu peux poster ta publicité et participer au petit concours que j'ai mis en place aujourd'hui!

N'hésite pas à flooder aussi si tu le souhaites^^

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Yapanzu
Cauchemar à l'essai!
Yapanzu

Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elenthil
Pense à devenir un voyageur!
Elenthil

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

Merci pour l'accueil =)

Ok pour les infos ^^

Pour la publicité, mon forum fait bien vide pour l'instant mais dès qu'il sera achevé, je pourrais mettre la pub (enfin ! xD)

En revanche je vais aller zyeuter le petit concours pour voir de quoi ça parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Quand tu auras 30 messages on pourra t'aider avec les services si besoin t'inquiètes^^

Sinon tu peux demander un avis sur le contexte de ton forum, sur les personnages prédéfinis etc...Et les membres te donneront des avis constructifs ^^ ça peut toujours aider à bien débuter un forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cuicui
Cauchemar à l'essai!
Cuicui

Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : Valhalla

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Ouh tu aimes les forums RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitimeMer 27 Nov - 2:45

Bonsoir Invité!

Nous allons sous peu ouvrir le forum de nouveau, donc nous allons déplacer cette présentation dans la zone des thés aigres (qui est donc là pour recenser les présentations qui datent un peu). Si tu es encore parmi nous et surtout motivé(e), j'espère que tu songeras à nous faire signe dans le sujet que l'on a ouvert pour le recensement.

Si tu reviens je te souhaite un bon retour et un bon amusement! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Elenthil se présente Empty
MessageSujet: Re: Elenthil se présente   Elenthil se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenthil se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se présente : Gwelallyn
» Shin se présente
» Nico se présente
» Xana se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Le Royaume d'Alice :: Théière du chapelier fou :: Les thés aigres...-