Forum de publicité pour forums RPG, de pub et bien d'autres!
Coup de Pouce Forums
Cloush ici ! (: Bouton10
Cloush ici ! (: Icone-10

Partagez
 

 Cloush ici ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26



Candidature de Cloush Au poste de Correctrice


Votre Âge : 13 ans

Poste souhaité : Correctrice

Date d'inscription sur les contes : 07/03/2012

Avez-vous déjà fait ce "boulot" sur d'autres forums ? Oui !

Si oui lesquels ? : Bulles D'encres et anciennement sur Euphémia

Serez-vous actif ? : Bien évidemment vu que je viens aider.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je veux aider le forum à grandir et que mon orthographe est de bonne qualité pour exercer ce poste.

Vos motivations et ce que vous allez apporter au forum : J'ai vraiment envie de l'aider et comme on m'a proposé de venir postuler, alors je n'hésite pas à le faire !

Autre chose ? : Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

Bonsoir Cloush!

Avant toute chose, (avant le test donc) je te demanderais de créer un formulaire pour les corrections.

Vue que tu es la première à postuler, c'est à toi que reviens cet "honneur", est-ce possible donc de le faire?^^

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:49

Quand tu dis formulaire, c'est donc le code et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:01

Pas forcément un code je te rassure...lol

En fait c'est pour que la section correction soit disponible si jamais je t'accepte. Il faut que les membres puissent avoir un formulaire pour faire leur demande de correction, un formulaire simple suffira amplement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:38

Coucou,
Alors j'ai ce formulaire :

Citation :
► Nom du forum : Écrire ici
► Lien du forum : Écrire ici
► Type de correction (complète ou personnalisée) : Écrire ici
► Avoir des conseils du correcteur ? : Écrire ici
► Textes/liens à corriger : Écrire ici
Dit moi si tu le trouves correct.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

Bonjour!

Alors éventuellement je rajouterais ceci pour les corrections partielles:

Correction partielle (veuillez cocher les cases des sujets à corriger):
[ ] Contexte [ ] Règlement [ ] Personnages Prédéfinis [ ] Catégories [ ] Autres sujets (précisez lesquels)

Sinon il te faudra créer un sujet avec les explications + le formulaire tout simplement =) En sachant que pendant tes corrections tu auras le droit de verrouiller le sujet sur lequel tu travailles pour indiquer au membre que c'est en cours de correction. Sauf si tu veux autoriser les up des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:00

Je vais donc le poster dans la section de correction ?
J'ai pas envie de faire de bêtises donc je demande. x)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

Oui oui, oublie pas les explications dans le topic est tout est bon. Ensuite je te ferais faire un petit test de correction =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:48

Coucou,
Je n'ai pas les accès. Désolé de te déranger. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:25

Coucou,
Je me permet de remonter ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shenab Al-Rhajiim
Pense à devenir un voyageur!
Shenab Al-Rhajiim

Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:19

Désolé de t'avoir fait attendre Cloush, je prends la place de la Reine pour cette fois.

En bref, avant que tu puisses faire quoi que ce soit, il va falloir passer un test ( et avoir trente messages, au pire fait du flood, ça va rapidement). Le test, le voici, j'ai écris un texte juste pour toi, avec un certain nombres de fautes, ton but va d'être, bien sur, de le corrigé :

"Dans le mondes dés elfes et des fés, tout n'es pas toujours joie. Parfois, certain nains et homme s'amusent à jouait de mauvai tours aux être des bois, entrainant souvant de lourd conflit ne se finissant pas toujour diplomatiqement. C'est au poings que les sylvins s'on à certains moment amenès a s'exiler loins de leurs forêt, et dépèrir lentement dans les ville, marchent tristemment dans les quelque jardins se trouvant à portée, hantant de rares arbre tout proche de la mort. C'est de la que naquis la révolte."


Tu peux voir qu'il y a un grand nombres d'erreurs, mais je n'ai pas placé de pièges. C'est donc à toi de jouer, je parie que tu vas faire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:01

Shenab Al-Rhajiim a écrit:
Désolé de t'avoir fait attendre Cloush, je prends la place de la Reine pour cette fois.

En bref, avant que tu puisses faire quoi que ce soit, il va falloir passer un test ( et avoir trente messages, au pire fais du flood, ça va rapidement). Le test, le voici, j'ai écris un texte juste pour toi, avec un certain nombre de fautes, ton but va d'être, bien sûr, de le corriger :

"Dans le mondes dés elfes et des fés, tout n'es pas toujours joie. Parfois, certain nains et homme s'amusent à jouait de mauvai tours aux être des bois, entrainant souvant de lourd conflit ne se finissant pas toujour diplomatiqement. C'est au poings que les sylvins s'on à certains moment amenès a s'exiler loins de leurs forêt, et dépèrir lentement dans les ville, marchent tristemment dans les quelque jardins se trouvant à portée, hantant de rares arbre tout proche de la mort. C'est de la que naquis la révolte."


Tu peux voir qu'il y a un grand nombres d'erreurs, mais je n'ai pas placé de pièges. C'est donc à toi de jouer, je parie que tu vas faire ça rapidement.

Un petit coup d'main =p J'pouvais pas résister désolé =x Vous m'en voulez pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenab Al-Rhajiim
Pense à devenir un voyageur!
Shenab Al-Rhajiim

Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:50

Non, rassure-toi, du moment que tu lui as pas donner de l'aide, ça va. Puis bon, faut avouer que j'ai pas une très bonne orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ylmater
Pense à devenir un voyageur!
Ylmater

Messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:55

Hola ! Je t'arrête là. Tu as une orthographe très convenable par rapport à ce que j'ai vu parfois en Bac L (Parfois jusqu'à 5 fautes par ligne avec une très grosse et très moche écriture, et le pire, c'est que ça a eu son BAc... God Save the Pim's) Enfin bref, c'était juste une piquounette taquine, rien de plus, ton orthographe se porte bien, et le mien n'est pas parfait non plus, alors tu es tout pardonné pour tes petites coquilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:51

Par contre les membres simples n'ont pas le droit de poster dans les candidatures. Ce qui est d'ailleurs logique.

Merci de ne pas venir interrompre les candidatures des membres. Même en partant d'une bonne intention, c'est notre travail =)

CLOUSH: Au pire envoie le moi par mp en code et je mettrais ça en attendant que ton test soit finit et ta période de stage éventuelle commencée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:29

Alors je t'envoie par mp (envoyé)

Pour le texte :
Spoiler:

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

Bonjour!

On va en parler donc.

Par contre même si le formulaire proposé est bon, il faut le texte explicatif....C'est pas un formulaire seul qu'il faut me donner mais aussi les explications sur le fonctionnement des corrections. Tu vois ce que je veux dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

Hum oui d'accord. ^^
Je t'envoie ça au plus vite alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

Coucou,
Je voudrais savoir où en est ma candidature ? Car si je fais le texte et que je ne suis pas prise, ça me semble assez bizarre pour moi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

J'ai du avoir un bug, je n'ai rien reçu oO
C'est peut être à cause de la mise à jour, tu pourrais me le renvoyer? Le texte + le formulaire je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:34

Coucou,
Voilà ! C'est envoyé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Super!

Je t'accorde un stage de 15 jours en tant que codeur =)

Il faut être pas mal actif pendant cette période et après autant que possible.

Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:19

Coucou,
Codeur ?... Faute de frappe je paris ! ^^
Aucun soucis. (: Je ferais de mon mieux !
Juste question, faut-il que je poste le règlement ou c'est toi qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des contes
Loup solitaire
Reine des contes

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:35

Le règlement est posté^^

Et en effet j'étais visiblement crevée xD Vue qu'après je t'ai mit le bon poste en plus :p

Voilà voilà, bon courage pour ta période d'essai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescontes.forumgratuit.org
Cloush
Correcteur/trice en stage
Cloush

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

A oui, je ne l'avais pas vu ! Pas de problème, je comprends l'erreur.
Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloush ici ! (: Empty
MessageSujet: Re: Cloush ici ! (:   Cloush ici ! (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloush ici ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloush ! [Newou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des contes pub :: Le Royaume d'Alice :: Cerveau Lent (Cerf volant) :: Pages à remplir-